En octobre nous sommes retourner danser à la Maison du Peuple  pour le CCAS de la ville de  Clermont-FD. C'est avec un très grand plaisir que nous avons fait rêver tout un public attentif.
Notre petite danseuse a étreiné sa nouvelle robe et s'est appliquée à danser de nouvelles danses.

Nous continuons à nous produire dans les EHPAD où nous apportons beaucoup de joie aux résidents.

Quadrille et Crinolines a cette année encore animé deux après-midi de TAPS à l’école de Pérignat afin de faire connaitre aux enfants les danses et les costumes du Second Empire. Ils ont d’’ailleur appris quelques pas de danse avec brio.

 Nous gardons un très bon souvenir de notre prestation pour l’AG de l’association « Sous le manguier » qui œuvre pour la Casamance et où nous avons retrouvé avec émotion les couples qui ont créé notre association « Quadrille et Crinolines ». Nous étions fiers de leurs montrer que nous avions su faire perdurer leurs idées depuis 34 ans.

La fin d’année est déjà bien remplie ainsi que des demandes pour 2019.

Alors n’hésitez pas si vous aimez danser, dans la bonne humeur, venez nous rejoindre, les répétitions ont lieu tous les vendredis à 20h15 salle Dorier à Pérignat lès Sarliève.

............................................................................................................................................
Nous avons animé avec plaisir un diner privé au grand hotel Aletti Palace de Vichy.
..............................................................................................................................................
Nous avons été très satisfait de l'accueil reçu lors de notre prestation à Dompierre sur Besbre pour l'assemblée générale des camping car. Nous avons  réalisé un spectacle en 2 parties de  40 minutes avec 11 couples et notre petite danseuse de 9 ans.

Nous avons beaucoup aprécié notre sortie pour l'assemblée générale des Officiers de Réserve et avons  terminé la soirée avec eux dans la joie.

Ci-dessous extraits de films  réalisés le 24 juillet à Mirepoix dans l'Ariège :

 Les 23 et 24 juillet, notre groupe a été invité à participer au célèbre festival historique de Mirepoix en Ariège. Les danseurs ont animé le succulent repas du samedi soir et ont eu la joie de faire participer les convives aux danses Second Empire qu'ils sont fiers de représenter.Le lendemain le joli village de Mirepoix a été pris d'assaut par de nombreux spectateurs qui ont pu admirer un super défilé où là encore les costumes ont été très admirés.  Les applaudissements nous ont beaucoup touchés.