Un prestigieux carnet de bal
Une fois les ballets et les costumes au point, vient le temps du spectacle.
Nous nous produisons dans une grande variété d'occasions ou de lieux :

ouvertures de bals, fêtes de village, reconstitution historique, assemblées générales, animation de repas dans des salles ou des restaurants, centres communaux d'action sociale, maisons de retraite et même dans les écoles maternelles...

A chaque fois nous demandons un petit cachet et la couverture de nos frais de déplacement.

Avec les autres associations qui en France se passionnent pour les danses du second empire, nous avons participé à des reconstitutions historiques :
le 40ème anniversaire de l'hippodrôme de Longchanp, la venue de Napoléon III à la gare de pérignat-lès-Sarliève, les fêtes napoléoniennes de Vichy, l'inauguration de la source Eugénie à Royat , la venue de Napoléon III à La Roche Blanche.

Nous nous sommes produits un peu partout en France et avons donné deux représentations à la grande Halle du Zénith d'Auvergne. Nous avons eu le grand plaisir de danser à l'Opéra de Clermont-Ferrand magnifiquement restauré, et devant une salle comble.

Mais notre souvenir le plus émouvant est sans doute le jour où nous avons dansé dans un hôtel à Vichy devant les descendants de la famille impériale.

ci-dessous  extraits de films réalisés  lors d'un spectacle pour un comité des fêtes et
à l'opéra de Clermont-Ferrand


Type de spectacles proposés
  Sans changement de costume :      Spectacle 30 mn

  Avec changement de costume :     Spectacle 2x20 mn
                                                 Spectacle 2x30 mn
                                                  Spectacle 2x40 mn

Défilés dans les rues avec chapeaux et ombrelles pour les femmes, képis pour les hommes.

...................................................................................................................................................

Pensez aux fêtes de Noël, nous pouvons apporter beaucoup de joie dans les maisons de retraite de la région car nous avons étudié un spectacle avec un tarif préférentiel pour les EHPAD.